invitation au festival de Cannes 2009

Publié le 15 Mai 2009

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Merci Lila d'avoir accepté notre invitation et j'a oublié de te dire que ton montage est superbe! Tanmirt.<br /> PS: Les liens que tu as mis sur tes autres blogs ne sont pas bons.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, je suis scotchée depuis ce matin sur les différents sites, je vais me répéter mais je m'éclate sur le net, c'est une autre manière de visiter, de voyager  :-)<br /> je  remet les liens:<br /> www.katiouche57@skyblog.com<br /> www.katiouche1960@skyblog.com<br /> www.vacancesenkabylie2009@skyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lila devant l'hôtel Carlton! Pas mal cette initiative. Mais essayer de poster d'autres vidéos.
Répondre